Erreur fatale OE

Electre
Bonsoir à tous.

Cfg : WIN98SE, IE6 sp1, Avast 4.6 , Kerio 2.1.5, Spybot 1.4.
A jour.

Je transcris le message que Windows m'envoie de loin en loin sur un
magnifique fond bleu azur... :

"Une erreur fatale OE est apparue à 0028:C02A27A8 dans le VXD VWIN32(05) +
000012D0.
L'application va se terminer.
Appuyer sur une touche pour terminer l'application. Appuyez sur n'importe
quelle touche pour continuer."

J'ajoute que la messagerie fonctionne bien et que le message apparaît même
si OE6 n'est pas ouvert.
Ce message appelle-t-il une réparation ? J'ai déjà utilisé repareoe de
Scraper...

Merci pour vos lumières. ;-)

--
Electre

scraper
Bonjour Electre, dans le message
tu disais :

[...]

je sais que ça va te paraitre bizarre ....

essaie de désactiver ton écran de veille ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 06/01/2006 18:50 vous avez écrit ceci :
je sais que ça va te paraitre bizarre ....

nnnnnnoooooooonnnnnn si peu...

essaie de désactiver ton écran de veille ? :-)

Moi je vous le dis, quand scraper déraille c'est dantesque ;-)
MDR

PS : tu nous diras quand même à quoi tu penses, ou alors ce que tu avais
fumé ou bu en écrivant ça ?!

JièL Dent tisque

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

Bonjoir(c) scraper

essaie de désactiver ton écran de veille ? :-)

Moi je vous le dis, quand scraper déraille c'est dantesque ;-)
MDR

tu crois ? ;-)

PS : tu nous diras quand même à quoi tu penses, ou alors ce que tu
avais fumé ou bu en écrivant ça ?!

bof, simplement ressorti ça de mes cartons :-)

http://www.techadvice.com/specs/answer.asp?aidX3

et toc :-)

qui c'est qui a l'air k***, maintenant ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper - sobre :-D

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 07/01/2006 00:42 vous avez écrit ceci :
bof, simplement ressorti ça de mes cartons :-)
http://www.techadvice.com/specs/answer.asp?aidX3

AAAAAAHHHHHH ok ok, erreur ZERO EUH, et Electre traduit ça en OE... ce qui
fait que je ne voyais pas du tout le rapport entre l'économiseur d'écran
et un plantage d'Outlook Express.

qui c'est qui a l'air k***, maintenant ? :-)

Ben toi, comme d'hab... Pourquoi ça changerait ;-)))))))))))))

JièL un tel y gent

scraper
[...]

Mouaaarf !

excuse légèrement capillotractée lol

qui c'est qui a l'air k***, maintenant ? :-)

Ben toi, comme d'hab... Pourquoi ça changerait ;-)))))))))))))

ça, c'est vrai :-)
on change pas une équipe qui gagne ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Richard
Bonjour, Scraper.

Précision supplémentaire : il n'y a pas d'écran de veille actif, ajoute
Richard pour compte d'Electre, un peu dépassée, on le comprend.
Dois-je éventuellement utiliser la commande sfc ?
Ai-je mal interprété les lettres OE figurant dans le message ?

Merci d'avance pour ces précisions supplémentaires. ;-)

--
Richard
What we do in our life
scraper
Bonjour Richard, dans le message
tu disais :

[...]

utiliserait il (?) un logiciel nommé Winuscon ?
(je sens que JièL va encore me tomber dessus lol

sinon, il y a encore 2 soluions : mettre à jour les pilotes des
périphériques installés sur sa machine (en commençant par sa carte
graphique) ou bien réinstaller win 98 par dessus ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Richard
Rebonjour, Scraper

utiliserait il (?) un logiciel nommé Winuscon ?
(je sens que JièL va encore me tomber dessus lol

Non.

sinon, il y a encore 2 soluions : mettre à jour les pilotes des
périphériques installés sur sa machine (en commençant par sa carte
graphique) ou bien réinstaller win 98 par dessus ;-)

En effet ! le site Driveragent signale que le pilote de la carte graphique
est "bad".
Question subsidiaire : qu'implique une réinstallation de Win98 ? La perte de
toutes les données et configurations ?

Merci encore, pour elle... ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

scraper
Bonjour Richard, dans le message
tu disais :

[...]

eh bien réinstalle le

Question subsidiaire : qu'implique une réinstallation de Win98 ? La
perte de toutes les données et configurations ?

commence d'abord par l'option ci dessus, moins "risquée"
sinon, théoriquement, la réinstallation de win98 par dessus préserve les
données, les logiciels et même leur paramètre
(en théorie ... en pratique, il peut arriver qu'un souci survienne ...
c'est pourquoi il vaut mieux faire des backups, comme pour une
réinstallation après formatage

si tout fonctionne bien, tu vas maudire le temps perdu à faire tes backups

dans le cas contraire, tu seras super content de les avoir faits :-)

en tout cas, si tu dois réinstaller, veille bien lors de la réinstallation,
à choisir l'option adéquate, et surtout, le bon dossier Windows (et non pas
Windows000 ou je ne sais quoi)
car dans ce dernier cas, tu serais assuré de perdre tous tes logicels,
paramètres, etc ...

bon courage