Erreur fatale (OE : Faute de page) ??

2 réponses
Masterpipo
Bonjour à tous,

J'ai branché mon appareil de photo numérique à mon port USB de mon PC (sous
Windows98),
Mon PC est planté avec ce message :
"Erreur fatale (OE : Faute de page s'est produite dans 0028 : FF035CBF ..."
Avez-vous des idées sur cette panne ?

Merci & bonne Fête de fin d'année

2 réponses

pxg
Masterpipo wrote:
Bonjour à tous,

Salut à toi

J'ai branché mon appareil de photo numérique à mon port USB de mon PC
(sous Windows98),
Mon PC est planté avec ce message :
"Erreur fatale (OE : Faute de page s'est produite dans 0028 :
FF035CBF ..." Avez-vous des idées sur cette panne ?

amha probablement une erreur de pilote ou une accumulation de pilotes pour
périphérique usb. Je te recommanderais de désinstaller tout ceux que tu as
installé et de réinstaller seulement le pilote de l'appareil photo (s'il en
nécessite un).

Dans l'unofficial service pack 2 pour win98se il y a un pack usb decimus...
qui /pourrait/ t'arranger la vie lequel permet de gérer pas mal de
périphériques de masse usb sans ajout de pilote supplémentaire.

Merci

de rien

bonne Fête de fin d'année

Joyeuses fêtes à toi aussi.

pxg

Masterpipo
"pxg" a écrit dans le message de
news:43b55a29$0$6686$
Masterpipo wrote:
Bonjour à tous,

Salut à toi

J'ai branché mon appareil de photo numérique à mon port USB de mon PC
(sous Windows98),
Mon PC est planté avec ce message :
"Erreur fatale (OE : Faute de page s'est produite dans 0028 :
FF035CBF ..." Avez-vous des idées sur cette panne ?

amha probablement une erreur de pilote ou une accumulation de pilotes pour
périphérique usb. Je te recommanderais de désinstaller tout ceux que tu as
installé et de réinstaller seulement le pilote de l'appareil photo (s'il
en

nécessite un).

Dans l'unofficial service pack 2 pour win98se il y a un pack usb
decimus...

qui /pourrait/ t'arranger la vie lequel permet de gérer pas mal de
périphériques de masse usb sans ajout de pilote supplémentaire.

Merci

de rien

bonne Fête de fin d'année

Joyeuses fêtes à toi aussi.

pxg

C'est bien un conflit des pilotes (appareil photo numériques et lecteurs
MP3).
J'ai réintallé Windows et les pilotes. Ca marche maintenant.
Merci