erreur fatale en utilisant gravure NERO BURNING

Le
MartineV
bonjour tous

Mon micro est sous WIN 98 2me dition. Jusque l tout
allait bien(depuis environ 2 ans) et maintenant big
problme.
quand je souhaite graver une compilation avec NERO
BURNING, l'enregistrement de la compil se passe bien mais
en dclenchant la gravure mon micro se plante et j'obtiens
un message windows indchiffrable pour moi, voici le texte
de l'erreur :
erreur fatale OE est apparue 002B : C003C316 dans le
VXD IOS (01) 0000146 E
l'application va se terminer. Appuyer sur une touche. et
appuyer sur CTRL ALT SUPP pour redmarrer
Bilan : gravure non faite et CD graver fichu

J'ai galement des soucis de gravure de photos numriques.
La gravure se fait correctement en fichier ISO "gravure
effectue avec succs" mais quand je retourne lire mes
photos dans le lecteur CD ROM mes fichiers se sont
transforms en fichier .cda alors que ce sont des
fichiers .jpg ?????? a ne rien y comprendre

Merci pour vos rponses qui me seront prcieuses.
MAC GYVER
Le #11744611
"MartineV" 7cab01c35a5e$f970f0e0$
bonjour à tous

Mon micro est sous WIN 98 2ème édition. Jusque là tout
allait bien(depuis environ 2 ans) et maintenant big
problème.
quand je souhaite graver une compilation avec NERO
BURNING, l'enregistrement de la compil se passe bien mais
en déclenchant la gravure mon micro se plante et j'obtiens
un message windows indéchiffrable pour moi, voici le texte
de l'erreur :
erreur fatale OE est apparue à 002B : C003C316 dans le
VXD IOS (01) 0000146 E
l'application va se terminer. Appuyer sur une touche.... et
appuyer sur CTRL ALT SUPP pour redémarrer......
Bilan : gravure non faite et CD à graver fichu

J'ai également des soucis de gravure de photos numériques.
La gravure se fait correctement en fichier ISO "gravure
effectuée avec succès" mais quand je retourne lire mes
photos dans le lecteur CD ROM mes fichiers se sont
transformés en fichier .cda alors que ce sont des
fichiers .jpg ?????? a ne rien y comprendre

Merci pour vos réponses qui me seront précieuses.

Salut,
As-tu désinstaller et réinstallé nero?
martinev
Le #11744531

"MartineV"

message news:
[...]

.OUI il y a environ 3 jours

Lm.Mxxx
Le #11744301
"martinev" news:05ad01c35a6b$034d8b80$

[...]

Apparemment, il y a un pb lié à l'affichage vidéo. Peut être un partage
illégal d'une zone mémoire, d'une dll, ou du cache.
Faire un scandisk en demandant à win de corriger les erreurs.

[...]

Vérifie les parametres dans les onglets (iso et divers) de Nero Burning.
Vérifier si les cases iso 9660 et Joliet sont cochées. Décocher
l'overburning et vérifier si la capacité du cd-rom est la bonne.

Graver en 4x, voire en 8x, c'est plus sécurisant, et faire une simulation
préalable.

En cas de nouvel échec, désinstaller et réinstaller Nero et toutes ses mises
à jour.