Erreur de fermeture d'Outlook 2003 - module AutoExit

Le
Avrel
Bonjours,
J'ai installer une machine avec XP Pro EN 1a - Outlook 2003 FR - et plein de
choses.

Je n'avais pas de problèmes.

Puis, pour finir, j'ai installé Visual Studio 6 (VB6 + VC6 + VJ6) et ai
passé le Service Pack 6 de visual studio + MSDN oct 2001 + MSDN july 2004.

Depuis: dès que je ferme Oulook 2003 (même sans rien faire), j'obtiens une
jolie boîte de message qui stipule:

"Microsoft Visual Basic"
"Erreur de compilation dans le module caché : AutoExit"
[OK] [Help]

Bien sûr que l'aide ne sert à rien

Si quelqu'un a une idée.

Nico
JièL Goubert
Le #104852
Bonjoir(c) Avrel

Le 12/08/2004 09:20 vous avez écrit ceci :
Bonjours,

"Microsoft Visual Basic"
"Erreur de compilation dans le module caché : AutoExit"

Essaye de décocher certains compléments qui ont pu être ajouté dans le menu
Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, Compléments COM...

Si quelqu'un a une idée....

Ce n'est qu'une idée

Nico

de rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Avrel
Le #104851
Les "Compléments COM" sont vide.
Par contre, je trouve dans le "Gestionnaire de compléments":
- "SavCorp810" (Norton anti-virus)
- "Pages de propriété des extensions Echange"

Une autre idée?

(C'est apparut seulement après l'install de VB6... SP6....)

"JièL Goubert" news:
[...]

Le #104689
J'ai trouvé le problème:
Mon très cher PC a une programme qui s'appelle "ZoneAlarm" firewall.
Bien sûr, j'ai bloqué l'accès à WinWord en sortie sur Internet. (J'aime
savoir se qui se traffique dans mon dos)

Et oh Surprise!!, comme j'ai associé WinWord 2003 comme éditeur de Outlook
2003, quand je ferme Outlook, il y a le petit WinWord 2003 qui s'amuse à
faire un accès sur le réseau....

Allez comprendre pourquoi Microsoft a besoin de savoir que j'ai fermer
Outlook....

Le plus amusant, c'est qu'il y a un timeout, et si je n'autorise pas Winword
a accèder Internet, le message arrive quand même.

Si j'autorize Winword sur le réseau, tout se passe pour le mieux....

Nico

"Avrel" news:%