Erreur du fichier drwtsn32.exe

Eric de Gaudemont
Dans le menu Démarrer, je ne peux plus accéder à mes documents, panneau de
config,... sans que tout le sytème se bloque et que ne soit déceler une
erreur sur le fichier drwtns32.exe. Comment réparer cela ? j'ai essayé chkdsk
/F mais toujours rien. merci de votre aide
Eric

JAB \(MVP\)
Bonjour,
passer un coup de l'anispyware de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
Faire une rstauration à une date antérieur au problème et si ça ne règle pas
celui c- alors faire une réparation de XP avec l'aide du cd .

Insérer le cd de Windows XP

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de
récupération et retrouver documents, logiciels, accès réseau, bureau et tout
et tout bien intacts suivre cette procédure:
Sur la première fenêtre qui s'affiche, il y a les choix suivants :

* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
ATTENTION, ici, il faut bien choisir *Installer* donc taper la touche
(ENTER)

- Une autre fenêtre s'ouvre et propose :

* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)

Là, c'est l'option *Réparer Windows* qu'il faut choisir donc choisissez la
touche 'R'
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.

les mises à jour devrons êtres réinstallés

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Eric de Gaudemont" <Eric de a écrit
dans le message de news:

[...]

Eric de Gaudemont
Merci beaucoup, je vais essayer. C'est super sympa de m'avoir répondu !

:-)

Eric