Erreur de fichier : risque de perte de données

Jac
Bonjour à tous,

j'ai un classeur avec trois feuilles (dont une toujours cachée) qui
pèse 451 ko et qui affiche à l'ouverture, avant d'afficher le fichier
excel, le message décrit dans le sujet.
Développé sous 2003. Même problème à l'ouverture sous 2007.

Apparemment, je n'ai rien perdu. Il y a des macros, mais pas à
l'ouverture. Il y a aussi quelques boutons. En bref, rien de bien
spécial. Et il n'y a que 5 formules du genre =B1+1 pour incrémenter la
date variable pour les jours de la semaine. Le reste : des chiffres,
des dates, des heures et du texte.

Que signifie ce message ? Que dois-je faire pour y remédier ? Quel est
le risque ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Jac

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de recopier tes feuilles et tes macros dans un nouveau classeur.
Il est possible que le classeur actuel soit corrompu.
Cordialement.
Daniel

[...]

5 formules du genre ±+1 pour incrémenter la date variable pour les jours de