Erreur de fichier : risque de perte de données

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

j'ai un classeur avec trois feuilles (dont une toujours cachée) qui
pèse 451 ko et qui affiche à l'ouverture, avant d'afficher le fichier
excel, le message décrit dans le sujet.
Développé sous 2003. Même problème à l'ouverture sous 2007.

Apparemment, je n'ai rien perdu. Il y a des macros, mais pas à
l'ouverture. Il y a aussi quelques boutons. En bref, rien de bien
spécial. Et il n'y a que 5 formules du genre =B1+1 pour incrémenter la
date variable pour les jours de la semaine. Le reste : des chiffres,
des dates, des heures et du texte.

Que signifie ce message ? Que dois-je faire pour y remédier ? Quel est
le risque ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Jac

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de recopier tes feuilles et tes macros dans un nouveau classeur.
Il est possible que le classeur actuel soit corrompu.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

j'ai un classeur avec trois feuilles (dont une toujours cachée) qui pèse 451
ko et qui affiche à l'ouverture, avant d'afficher le fichier excel, le
message décrit dans le sujet.
Développé sous 2003. Même problème à l'ouverture sous 2007.

Apparemment, je n'ai rien perdu. Il y a des macros, mais pas à l'ouverture.
Il y a aussi quelques boutons. En bref, rien de bien spécial. Et il n'y a que
5 formules du genre ±+1 pour incrémenter la date variable pour les jours de
la semaine. Le reste : des chiffres, des dates, des heures et du texte.

Que signifie ce message ? Que dois-je faire pour y remédier ? Quel est le
risque ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Jac