Erreur fichier system.mdw

1 réponse
Brieuc
Bonjour,

En essayant d'ouvrir Access, il me dit que le fichier system.mdw est
manquant et qu'il ne sait pas lancer le programme. Pourtant ledit fichier se
trouve le dossier System de Windows... Où est donc l'erreur?

D'avance merci,

Brieuc.

1 réponse

JeanYves \(au pro\)
Bonjour

essai d'en faire une copie que tu places à côté de ton .mdb ou .mde

JY

"Brieuc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En essayant d'ouvrir Access, il me dit que le fichier system.mdw est
manquant et qu'il ne sait pas lancer le programme. Pourtant ledit fichier
se
trouve le dossier System de Windows... Où est donc l'erreur?

D'avance merci,

Brieuc.