Erreur fichiers

David
Bonjour
Voici le probleme que je rencontre dans outlook 2003
- je ne peux plus supprimés mes messages de ma boites de réception
- je ne peux plus consulter mes éléments supprimés (message suivants "
impossible d'afficher le dossier... utiliser le réparateur de boite de
reception " ) ce que j'ai fais mais sans succes
- chaque message envoyé reste dans la boite d'envoi mais il est bien expédier.
plus d'autres problemes divers
Que se passe t il?
Au secour
--
A+
David

Florian Veillon
Bonjour,
Si la fonction 'reparer et detecter' dans le menu d'aide de Outlook 2003 ne
resoud pas le probleme, vous pouvez peut-etre :
1/ creer un nouveau profile Outlook 2003. Pour cela :
- Aller dans demarrer-reglages-panneau de configuration-courrier
- cliquez sur montrer les profiles (3e et derniere option).
- cliquez sur ajouter puis donner un nom au profile.
- cliquez sur "ajouter une nouveau compte d'e-mail", "Microsoft Exchange
Server" et remplissez le nom de celui-ci.
- ensuite selectionnez le nouveau profile a utiliser dans la fenetre
'courrier' pour demarrer Outlook avec celui-ci.

2/ reinstaller Outlook 2003 (dans "ajout/suppression de programme"-Microsoft
Office Edition 2003", "changer" (et non supprimer)-"ajouter/supprimer",
decocher la case Outlook 2003, mettre a jour.
Puis recommencer la meme operation en recochant la case.

3/ reinstaller tout Office 2003.