erreur formatage fat32 disque USB - suite

l'oreille a hardie
Merci pour vos reponses mais...

32 Go est le maxi en fat 32 sous XP, on peux bien sur formater a partir
d'une disquette de boot win98..
mais avec un disque USB ???? (disque indemontable du boitier usb sans tout
casser !!!), on fait comment, avec Duse..( qui permet de monter un disue usb
sous dos) a essayer...

mais pourquoi en fat 32, tou simplement parceque mon lecteur divx avec prise
usb, ne voit rien sur mon disque en NTFS !!!!, alors voila pourquoi je
voulais passer en fat32 et que j'ai eu ce probleme de taille de partition
!!!!

pour l'instant je vais deja essayer avec une partition <32 Go en fat 32 et
on verra

MERCI

Henry GERVAISE
Le lundi 11 décembre 2006 15:43, l'oreille a hardie a pris la peine de tapoter:

[...]

Perso j'ai eu le même problème, je me suis servi de PartitionMagic.

[...]

Moi, c'est pour faire des transferts d'un poste WinXP à Mandriva et vice et
versa.

@+
Henry