erreur formule

2 réponses
Ptck
bonjour

cette formule ne met pas 55 quand c'est le cas !!
en regardant dans l'évaluation dans la seconde condition, il y a une
parenthèse qui arrice avant le "<55" ce qui donne une erreur
si vous avez une idée
merci
ptck

SI(AUJOURDHUI()-F23<45;45;SI(ET(AUJOURDHUI()-F23>45;AUJOURDHUI()-F23)<55;55;65))

2 réponses

Ptck
il faut mettre la parenthèse après ">55"
Grrr

"Ptck" a écrit dans le message de news:
%23EkakYS%
bonjour

cette formule ne met pas 55 quand c'est le cas !!
en regardant dans l'évaluation dans la seconde condition, il y a une
parenthèse qui arrice avant le "<55" ce qui donne une erreur
si vous avez une idée
merci
ptck

SI(AUJOURDHUI()-F23<45;45;SI(ET(AUJOURDHUI()-F23>45;AUJOURDHUI()-F23)<55;55;65))

Fredo P.
Il me semble que se serait cela, la parenthèse aprés <55)
SI(AUJOURDHUI()-F23<45;45;SI(ET(AUJOURDHUI()-F23>45;AUJOURDHUI()-F23<55);55;65))

"Ptck" a écrit dans le message de news:
e9Vc2aS%
il faut mettre la parenthèse après ">55"
Grrr

"Ptck" a écrit dans le message de news:
%23EkakYS%
bonjour

cette formule ne met pas 55 quand c'est le cas !!
en regardant dans l'évaluation dans la seconde condition, il y a une
parenthèse qui arrice avant le "<55" ce qui donne une erreur
si vous avez une idée
merci
ptck

SI(AUJOURDHUI()-F23<45;45;SI(ET(AUJOURDHUI()-F23>45;AUJOURDHUI()-F23)<55;55;65))