Erreur Funeste

11 réponses
Ghost-Rider
D'habitude je prends toujours mon appareil avec moi, pour être prêt à
photographier le scoop mondial qui assurera mes vieux jours.
Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne l'ai pas pris !
Et par une chance doublement inouïe (1), je tombe sur une superbe
sauterelle qui vaque à ses occupations sur un mur !
Mon appareil, vite, mon appareil !
Enfer et putréfaction ! Je ne l'ai pas !
Si, sauvé, j'ai mon IPhone !
"Quoi !" hurle alors le choeur de f.r.photo.numerique, "photographier
une sauterelle avec un IPhone ? Il est définitivement bon pour l'asile
le pauvre GR, c'est triste pour sa famille mais ça devait bien arriver,
avec tous ces signes avant-coureurs etc.. etc.."
Mais non, rien n'est impossible si on n'a pas essayé, et réussi !
Alors, je m'arme de mon fidèle IPhone et je mitraille la pauvre
sauterelle qui s'enfuit à toutes pattes.
Et ma foi, le résultat n'est pas si mal, pour un IPhone.
Qu'en dites-vous ?
http://cjoint.com/data/izuPuiXmNb.htm

(1) Souvenez-vous du ptérodactyle
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 réponse

1 2
KayaK
Ghost-Rider avait écrit le 27/08/2010 :

Non, non, mon iPhone, je l'appelle mon IPhone, pour le distinguer de ses
congénères. C'est tout de suite plus clair, non ?

ouaip, je comprends que tu veuilles distinguer celui acheté des autres
tombés du camion ! ;-) lol
tu les recelles à combien ?
1 2