Erreur génante de Kerio Personal Firewall sous XP

Stéphane Bosschaert
Bonjour,
Voulant tester le réseau eDonkey, j'ai désinstallé ZoneAlarm 3.7 et installé
Kerio Personal Firewall 2.1.5 car j'ai lu dans une FAQ de eMule que le
réseau eDonkey ne faisait pas bon ménage avec ZoneAlarm (qui aurait tendance
à bloquer trop facilement les ports).
Le problème, c'est qu'au redémarrage du PC, Windows XP me lance un vilain
message :
"Windows - Sortie d'application irrécupérable
Kerio Personal Firewall Driver :
FwDrvPRotGetMediumConnected : FwDrvProtOpenAdapter
Error : C0010019, Prot : RawWan"
Après ça, Kerio semble pourtant fonctionner correctement, mais ça fait pas
propre !
J'ai lu les faqs sur le site de Kerio, rien trouvé.
Si vous avez une solution, merci d'avance.
PS : J'ai Windows XP Pro SP1 et une connection ADSL chez Nordnet avec un
modem Sagem First 1000 dont les drivers sont à jour.

skwat
Salut,

Envoye un mail a kerio, ils ont un support de bonne qualité (contrairement a
zone lab)

Pat
www.adslautoconnect.net
--

"Stéphane Bosschaert" a écrit dans le message de
[...]

JC
[...]

As tu désinstallé ton firewall complétement ??
Zonealarme a une facheuse tendance a rester sur la machine même une fois
enlevé et à mettre le binz sur la machine.

çmoi
supprime tout ce que tu trouves des reste de zome alarme dans la base de
registre , fait une sauvegarde avant