Erreur générale de protection

Le
SEL
Bonjour,
Au dmarrage j'ai constat sur certains PC un
message "Erreur gnrale de protection" avec
l'impossibilit de dmarrer.
Ce message est apparemment li la prsence d'une
imprimante sur le port LPT1, car ds que je dconnecte
l'imprimante le problme ne se produit plus.
De plus, c'est plus ou moins alatoire car le PC arrive
dmarrer une fois sur 10 avec l'imprimante branche.
Quelqu'un peut-il me dire d'ou cela provient ?

MAC GYVER
Le #11823051
"SEL" aa1d01c43660$c57adba0$
Bonjour,
Au démarrage j'ai constaté sur certains PC un
message "Erreur générale de protection" avec
l'impossibilité de démarrer.
Ce message est apparemment lié à la présence d'une
imprimante sur le port LPT1, car dés que je déconnecte
l'imprimante le problème ne se produit plus.
De plus, c'est plus ou moins aléatoire car le PC arrive à
démarrer une fois sur 10 avec l'imprimante branchée.
Quelqu'un peut-il me dire d'ou cela provient ?

Merci

Bonjour,
Et si tu change le mode parallèle dans le setup du bios(ECP EPP etc..), est
ce que cela fait pareil ?