Erreur : Génération duCarnet d'adresses en mode autonome

Le
Slasher
Bonjour,

Je dispose d'une organisation composée d'un serveurs Exchange 2003 et
d'un serveur Exchange 5.5.
Sur le serveur 5.5 je voir régulièrement l'erreur suivante dans les
journaux d'évènements :

SOURCE : MSExchangeSA
ID : 5004
Description : Génération duCarnet d'adresses en mode autonome terminée.
Résultat : Une erreur s'est produite.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance.

  • Partager ce contenu :
Thierry DEMAN [MVP]
Le #629578
Bonsoir,

avez-vous vu la fiche suivante?

http://support.microsoft.com/kb/326388/en-us

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

merci pour le lien.
j'avais déjà vu cette page mais je suis déjà en SP4 donc je ne pense pas
que celà s'applique à mon cas :-(