erreur generic host process pour win 32

aurelien
salut a tous !
mon sousi est que lorsque je demarre mon pc un message d erreur "erreur
generic host process pour win32" s affiche , comment resoudre ce probleme ?
et aussi je voudrai savoir si il est possible quelque part de faire un
control de mon pc en ligne afin de voir s il n y a pas de probleme et comment
les resoudre.....?

mercie a tous

Le Claude
Salut,

Chez l'ami Zébulon, on a traité de ce problème :
http://forum.zebulon.fr/index.php?sµ8929d52687c098de3344261615962e&showtopicf066

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: