erreur http: 12029

kehops31
bonjour

j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas ? resoudre quelqu'un pourrais
t'il ma'aider.

voici le message.

Dreamweaver ne peut utiliser le prefixe saisi pour afficher les donn?es
dynamiques. Verifiez la configuration de votre site ou cliquez sur aide pour
plus d'information sur les solutions ? ce probl?me.
(Erreur HTTP: 12029)

l'URL test?e est http://localhost/toto/

merci d'avance de vos reponses.