Erreur HTTP 400

ledavid
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mon site en production sous IIS 6 et windows
Server 2003 asp net 1.1.

j'ai de facon al=E9atoire et r=E9p=E9titive des erreurs http 400, si je
fais F5 ca marche.

De quoi cela peut il venir?

Merci

David

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Il s'agit d'une erreur cliente. Il faudrait prendre un trace réseau pour
regarder quelle est l'url demandé et quel est le contenu de la requete.
Est-ce que ce problème arrive que pour une seule page précise ?

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
----------
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

wrote in message

J'ai un petit soucis sur mon site en production sous IIS 6 et windows
Server 2003 asp net 1.1.

j'ai de facon aléatoire et répétitive des erreurs http 400, si je
fais F5 ca marche.

De quoi cela peut il venir?

Merci

David