erreur HTTP 500 chez free ce soir

titou44
bonsoir

j'ai ce soir des erreurs http 500 dans serveur.
mon code php fontionne bien chez OVH mais plus chez free.

avez-vous une idée ?

merci

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 31 jui 2006 at 19:23 GMT, titou44 a écrit :
bonsoir

j'ai ce soir des erreurs http 500 dans serveur.
mon code php fontionne bien chez OVH mais plus chez free.

avez-vous une idée ?

En voilà une : contacter le support technique de l'hebergeur.

jerome
[...]

voir les forums 'free' sur proxad aussi, c est là qu il y a du monde
pour renseigner

--
signature