erreur HTTP 500 OWA

Sylvie
Bonjour,
Sur un serveur SBS, j'ai eu des problèmes pour afficher OWA de l'extérieur.
Le navigateur affichait le cadre de OWA mais pas le contenu des mails. En
pensant que ce n'était qu'un problème d'autorisations, j'ai modifié des
paramètres dans l'onglet "répertoire virtuel" du site web par défaut.
Malheureusement, depuis je n'ai plus du tout d'accès à OWA ni à CompanyWeb.
L'erreur HTTP 500 s'affiche pour la page OWA et http 404 pour compagnyweb.
J'ai rétabli tous les paramètres à partir de la configuration IIS d'un autre
serveur (lecture, accès au journal, autorisation script, aucun ...) sur le
répertoire Site web par défaut ainsi que dans les sous-répertoires. Pourquoi
je n'arrive plus à afficher mes pages via IIS ? (bien sûr j'ai redémarré
tous les services IIS)
Si vous avez une idée...

jbongran
"Sylvie" a écrit dans le message de
[...]

Un (bon?) point de départ. Tiens nous au courant ;-)
http://support.microsoft.com/?idˆ3380
Sylvie
Bonjour,
C'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup ça a très bien
fonctionné !!
Donc maitenant je suis à nouveau à mon point initial c'est à dire que
j'arrive à afficher OWA en interne mais impossible de l'afficher de
l'extérieur.
Lorsque j'essaye de me connecter, il me demande un login et un mot de passe
(je mets administrateur...) et là
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page".
Pourtant j'ai bien le port 80 qui est ouvert et redirigé (je n'ai pas fait
en SSL) dans mon routeur..
Voilà, merci encore jbongran
Bye
Diego A.
Essayes ça :

1) Utilisateur ASPNET
C:windowsMicrosoft.NETFrameworkVersionTemporary ASP.NET Files --->
Full Control.
C:WindowsTemp ----> Full Control
Redémarre IIS

2) Installer ce correctif
http://support.microsoft.com/kb/841561

3) Journal d'évènements (Application, Système)
Regardes si tu as beaucoup d'erreurs
Diego A.
Pour info, le correctif sur Front-End puis Back-End et nécessite un
redémarrage.
En fait, il met à jour le fichier "davex.dll" qui doit avoir la version
6.5.7232.0
jbongran
"Diego A." a écrit dans le message de
[...]

Le correctif cité concerne une installation Windows serveur 2003 avec sp1,
le tout en cluster, tu es sûr que cela concerne un SBS ?
La question n'est pas innocente, j'ai plusieurs SBS 2003 dont certains avec
du sp1 et AUCUN n'a présenté le souci.

Pour le reste, le souci de départ, puisque la réponse faite a permis de
revenir à ce dernier, c'est que OWA fonctionne très bien, mais uniquement du
Lan local, pas de l'extérieur.
Visiblement, le port est bien forwardé, les routes sont bonnes mais
l'authentification n'aboutit pas.
Il faudrait donc essayer de modifier le type d'authentification pour, par
exemple, le mode digest.
Ps: laisses un minimum du fil auquel tu réponds, sinon c'est l'enfer à
suivre, d'autant plus que tu as fait deux réponses au même message, dont le
deuxième pour préciser le premier mais pas à sa suite...