erreur hungapp sur plusieurs logiciels

tigrou007
Bonjour,

j'administre (ou du moins je tente) un serveur Win 2003 avec des
utilisateurs connectés en TSE via des clients legers. Tout allait bien depuis
janvier lorsque, depuis vendredi, certaines applications se figent.

Dans le gestionnaire des evenements, j'ai une erreur de type :
source: Application Hang
event: 1002
Application bloquée iexplore.exe, version 6.0.3790.1830, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Comme indiqué dans le message d'erreur, parmis les applications ayant se
problème, on trouve iexplorer (ce qui bloque la possibilité de faire les
mises à jour via windows update). on trouve aussi d'autres applications
metiers. Sinon, d'autres applications fonctionnent elles très très bien.

Dans le cas de ie, on peut le lancer, mais il ne va sur aucune page du
réseau. Si on va dans les propriétées, tout les onglets sont accessibles,
sauf celui de connexion, qui fait planter ie.

J'ai tenté un reboot du serveur sans succès. C'ai consulté des pages sur le
type d'erreur hangapp pour windows XP et il semble que cela vienne de
l'installation d'un soft ou de drivers, hors aucun des deux cas n'a eu lieu.
Par contre tout a commencé après un reboot du serveur (MAJ differées ?). Dans
tous les cas, si vous avez une idée pour résoudre ce problème ou pour
identifier précisement la cause, je suis preneur.

Merci d'avance.