Erreur ID 1008 Perflib

Le
Eric
Bonjour,
sur mon serveur WEB (W2K SP4), j'ai ces messages
d'erreurs dans le journal d'vnement chaque fois que
je redmarre :

Perflib ID 1008 (une vingtaine de fois)
La procdure d'ouverture du service "ODBC" de la
bibliothque "c:winntsystem32odbc32.dll" a chou. Les
donnes de performance de ce service ne seront pas
disponibles. L'tat d'erreur renvoy la donne DWORD.0.

ODBC ID 0 (une vingtaine de fois)
Impossible de trouver la description de l'ID dvnement
(0) dans la source (ODBC). L'ordi local n'a peut tre pas
les infos de registre ncessaire ou les fichiers DLL.

De quoi s'agit il et comment puis je les supprimer ?
Meric
Olivier Pont [MS]

Ton serveur est peut-être un Compaq ? Si c'est le cas, ces erreurs sont
vraisemblablement liées à Compaq Insight Manager.
Pas de correctif Microsoft ("désactiver Compaq Insight Manager"), vois
peut-être du côté du support HP/Compaq ? Ces messages apparaissent sur des
versions qui commencent à dater ; peut-être une mise à niveau de CIM et des
agents via Smartstart (ça existe encore ?) règlerait ton pb.

hth
Olivier Pont

"Eric" news:0db201c425f5$904b84a0$
Bonjour,
sur mon serveur WEB (W2K SP4), j'ai ces messages
d'erreurs dans le journal d'événement à chaque fois que
je redémarre :

Perflib ID 1008 (une vingtaine de fois)
La procédure d'ouverture du service "ODBC" de la
bibliothèque "c:winntsystem32odbc32.dll" a échoué. Les
données de performance de ce service ne seront pas
disponibles. L'état d'erreur renvoyé la donnée DWORD.0.

ODBC ID 0 (une vingtaine de fois)
Impossible de trouver la description de l'ID dévénement
(0) dans la source (ODBC). L'ordi local n'a peut être pas
les infos de registre nécessaire ou les fichiers DLL....

De quoi s'agit il et comment puis je les supprimer ?
Meric
Eric
Le #800440
Merci pour ta réponse,
il s'agit effectivement d'un serveur HP Netserver E800.
Je vais donc chercher de ce coté là.

[...]

"Eric" dans le message de

.