Erreur ID 2019 (mémoire paginée du pool système vide)

1 réponse
Michel LEGER
Bonjour à tous.

Nous rencontrons actuellement de gros problèmes sur notre serveur Windows
2000 : Une fois par semaine environ, le serveur plante avec le message
suivant :

"Le serveur n'a pas reussi à allouer de la mémoire paginée du pool system
car celui-ci est vide".
ID événement : 2019

Nous avons effectué comme indiqué dans la KB Microsoft la modification de la
variable PoolUsageMaximum pour la passer à 40%, sans amélioration.

Notre serveur est utilisé principalement comme serveur de messagerie
Exchange 2000 et de serveur de fichiers, et Active Directory.
Il est également serveur DNS et WINS.

En espérant que vous pourrez nous apporter des éléments de réponse...

Merci d'avance,

M. LEGER

1 réponse

Pascal Eynard
Essayer d'autres pistes avec Google

" windows 2003 error 2019 "

Pascal

"Michel LEGER" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous.

Nous rencontrons actuellement de gros problèmes sur notre serveur Windows
2000 : Une fois par semaine environ, le serveur plante avec le message
suivant :

"Le serveur n'a pas reussi à allouer de la mémoire paginée du pool system
car celui-ci est vide".
ID événement : 2019

Nous avons effectué comme indiqué dans la KB Microsoft la modification de
la
variable PoolUsageMaximum pour la passer à 40%, sans amélioration.

Notre serveur est utilisé principalement comme serveur de messagerie
Exchange 2000 et de serveur de fichiers, et Active Directory.
Il est également serveur DNS et WINS.

En espérant que vous pourrez nous apporter des éléments de réponse...

Merci d'avance,

M. LEGER