Erreur ID 9175

Lio05
Bonjour j'ai un serveur SBS 2000 et j'ai les services=20
exchange qui n'arrive pas =E0 d=E9marrer code erreur dans le=20
journal de log : 9175. "l'appel mapi`OpenMsgStore`....
ID n=B0 8004011d-0526-00000000.
J'ai trouv=E9 l'article 274534 qui traite de ce pb mais =E7a=20
n'a rien changer.
Est ce quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce soucis=20
merci.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Comme piste d'investigation, je dirai peut être un problème de permissions
sur le répertoire MDBdata. peux-tu quels sont les groupes qui ont des
permissions sur ce répertoire ?
Aucune service Exchange ne démarre, même pas le Exchange Surveillant Système
?

Aurais-tu d'autres erreurs ?

Cordialement,
Christophe.

"Lio05" wrote in message
Bonjour j'ai un serveur SBS 2000 et j'ai les services
exchange qui n'arrive pas à démarrer code erreur dans le
journal de log : 9175. "l'appel mapi`OpenMsgStore`....
ID n° 8004011d-0526-00000000.
J'ai trouvé l'article 274534 qui traite de ce pb mais ça
n'a rien changer.
Est ce quelqu'un a déjà eu ce soucis
merci.
lio05
les groups sont les suivants : administrateurs (domaine)
;createur propriétaire; utilisat authentifier; opérateur
du serveur; system.
Surveillance du systeme est demarré; banque d'information
démarré; ( quand on est dans les service mais qd on va
dans gestionnaire systeme de exchange le serveur est
arreté.
Entre temps j'ai passé les service sp 3 pour exchange 2000
+ divers correctifs
tjrs même pb
Merci

.