Erreur IE fermeture inopiné

Crazy frog
Bonjour,
Cela fait presque un mois que j'ai des soucis quand je suis sur internet,
internet explorer se bloque et ferme toutes les fenetres, pensant à un
problème avec Internet Exp, j'ai telechargé Mozilla (desole pour microsoft)
même problème aprés plusieurs manip, paf erreur et tous se ferme !

J'ai un site internet réalisé sur Frontpage, quand je veux le mettre à jour
en publiant le site web, même problème, erreur et le programme se ferme.
C'est tres tres enervant !! Et parfois meme il ferme tout sans me prevenir !

D'ou cela peut il bien venir ? J'ai installé la mise à jour du SP2 pour
windows fin décembre faut-il que je la désinstalle ?
Je pense à une incompatibilité de programme du fait du rapport d'erreur qui
fait toujours référence à "appcompat.txt"

Comment trouver d'ou cela vient ? Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
? merci. C'est trés trés enervant.

J'ai fais le test avec hijackthis et supprimé les mauvais fichiers mais
cela persiste...

Merci de votre aide...

technicland
Crazy frog nous a dit :
[...]

Bonjour
j ai fait un article special pour se genre de probleme ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1

Crazy frog
Bonjour,

Je ne peux desinstaller ni reinstaller internet explorer car je n'ai pas le
fichier windows KB835935-SP2, j'ai plusieurs numero mais pas celui là.

Par ailleurs j'ai finit par désactivé tout les modules complémentaires
d'internet explorer et le message est toujours là !

j'ai Avast en antivirus et Ad-aware pour les spy mais rien n'y fait.

Avez vous d'autres solutions ?
Merci de votre aide

Crazy frog nous a dit :