Erreur IE6

pafish
Bonjour,
depuis plusieures semaines, j'ai des difficult=E9 avec IE6.
Lorsque je lance le programme (des fois =E9galement en cours=20
de navigation), la fen=EAtre m'annon=E7ant qu'une erreur s'est=20
produite et qu'un rapport est cr=E9=E9 =E0 l'attention de=20
Microsoft s'ouvre et le programme , =E9videmment se ferme.=20
Parfois je dois relancer 3 ou 4 fois avant de pouvoir=20
surfer normalement. J'ai le m=EAme probl=E8me avec avec=20
outlook.
Merci de votre =E9clairage
Pafish

Jceel
Bonjour ...pafish qui nous as a dit
Bonjour,
depuis plusieures semaines, j'ai des difficulté avec IE6.
Lorsque je lance le programme (des fois également en cours
de navigation), la fenêtre m'annonçant qu'une erreur s'est
produite et qu'un rapport est créé à l'attention de
Microsoft s'ouvre et le programme , évidemment se ferme.
Parfois je dois relancer 3 ou 4 fois avant de pouvoir
surfer normalement. J'ai le même problème avec avec
outlook.
Merci de votre éclairage
Pafish

répare IE tu as 2 utils sur mon site