Erreur IE6

Le
pafish
Bonjour,
depuis plusieures semaines, j'ai des difficult avec IE6.
Lorsque je lance le programme (des fois galement en cours
de navigation), la fentre m'annonant qu'une erreur s'est
produite et qu'un rapport est cr l'attention de
Microsoft s'ouvre et le programme , videmment se ferme.
Parfois je dois relancer 3 ou 4 fois avant de pouvoir
surfer normalement. J'ai le mme problme avec avec
outlook.
Merci de votre clairage
Pafish
Jceel
Le #12217331
Bonjour ...pafish qui nous as a dit
Bonjour,
depuis plusieures semaines, j'ai des difficulté avec IE6.
Lorsque je lance le programme (des fois également en cours
de navigation), la fenêtre m'annonçant qu'une erreur s'est
produite et qu'un rapport est créé à l'attention de
Microsoft s'ouvre et le programme , évidemment se ferme.
Parfois je dois relancer 3 ou 4 fois avant de pouvoir
surfer normalement. J'ai le même problème avec avec
outlook.
Merci de votre éclairage
Pafish

répare IE tu as 2 utils sur mon site