Erreur d'importation Excel

Le
DB
Bonjour!
Je veux importer un tableau Excel dans une table Access 2000.
Que j'importe avec l'assistant ou avec DoCmd.TransferSpreadsheet , j'ai
toujours
le même problème :
Une table d'erreurs est créée automatiquement avec comme message "Echec lors
de la conversion de type" et
les valeurs ne sont pas importées!
Pourtant les champs de la table Access dans laquelle j'importe les données
sont tous de type texte.
Les données de la colonne Excel ressemblent à celle-ci :
3.3
4,73-4,78
3.5

Apparemment le tiret "-" pose problème !

Est-il possible d'importer sans avoir cette table erreurs?

Merci d'avance
3stone
Le #5042211
Salut,

"DB"
[...]

De toute façon, je ne vois pas ce que tu peux faire de cela dans Access.
La première valeur sera interprêtée comme numérique, la second comme...

A part forcer Access à tout importer comme texte, en ajoutant une
première ligne de "celulles" contenant quelques lettres...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

NoMail
Le #5042201
DB a écrit le 21/04/2004 22:26 :
[...]

peut en créant un modele dans lequel tu met tout en texte