Erreur Importation/Exportation dans Outlook 2007

1 réponse
Jean-Pierre DUPHLOUX
Bonjour,

Travaillant avec deux ordinateurs, domicile et résidence de travail, je
récupère souvent des messages dans l'un ou dans l'autre.
Pour fusionner ma base de mails, j'utilise Exporter au format .pst sur un
vers ma clé USB et Importer sur l'autre le fichier .pst à partir de ma clé.

Je n'avais jamais eu aucun problème sauf avec Office 2007. En effet, et avec
un seul de mes deux ordis, j'ai droit au message Erreur de traduction interne
chaque fois que je veux importer ou exporter un fichier .pst

Quelqu'un sait-il d'où cela vient et y connaît-on un remède ?

Cordialement,

--
Jean-Pierre

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Jean-Pierre DUPHLOUX

Le 13/01/2007 16:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Travaillant avec deux ordinateurs, domicile et résidence de travail

Je connais !

Pour fusionner ma base de mails, j'utilise Exporter au format .pst sur un
vers ma clé USB et Importer sur l'autre le fichier .pst à partir de ma clé.

Quelle galère...
Perso j'utilise l'IMAP (quand le fournisseur le propose, ce qui n'est pas
le cas de Wana) qui me permet de garder mes messages sur le serveur et
donc ils sont dispo de partout sans manips

Je n'avais jamais eu aucun problème sauf avec Office 2007. En effet, et avec
un seul de mes deux ordis, j'ai droit au message Erreur de traduction interne
chaque fois que je veux importer ou exporter un fichier .pst

Les 2 sont en version 2007 ?

Quelqu'un sait-il d'où cela vient et y connaît-on un remède ?

Essayez à tout hasard de passer un coup de scanpst (à rechercher sur le dd)

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/