Erreur : Impossible de trouver la procédure stockée

public.microsoft.com
Bonjour à tous,

Sur une plateforme de test, j'ai un serveur SQL qui contient deux bases de
données que j'ai rattachées depuis un autre serveur SQL.

Sur le poste où j'ai rattaché les bases (image virtuelle Windows 2003
Server), je lance un programme C# créé sous VS 2005 (application console).

Dans ce programme, j'attaque les deux bases.

La connexion se passe bien, mais au moment où je veux faire un "update" sur
une des bases, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Procédure stockée 'master..xp_CBIsFileLock' introuvable.
à System.Data.SqlClient.SqlCommand.ExecuteNonQuery()
"

J'ai fait le test sur une autre image virtuelle avec les mêmes bases et
toujours la même erreur.

En sachant que le test effectué sur les véritables bases marchent.

C'est à n'y rien comprendre, alors si vous pouviez m'aider à résoudre ce
problème, je vous en serais très reconnaissant.

Très cordialement.

public.microsoft.com
Erreur résolue : il s'agissait bien d'un problème de propriétaire de base.

Résolution : création d'une nouvelle base de données sur le nouveau serveur
SQL, réimportation des données de l'ancienne base vers la nouvelle, vierge.

%