Erreur impression

Sady
Bonjour =E0 tous,

voici mon probl=E8me. J'ai un bouton imprimer sur un=20
formulaire appel=E9 "menu". Ce formulaire est ma page=20
d'entr=E9e dans ma base.. mon formulaire g=E9n=E9ral. Lorsque=20
j'imprime (avec la proc=E9dure suivante)il me rajoute mon=20
formulaire "menu" dans l'impression. Il imprime donc tout=20
les =E9tats suivant + mon formulaire de menu avec les=20
boutons etc.. ce que je ne veux pas. Je n'arrive pas =E0=20
trouver pourquoi il fait =E7a. Avez-vous une id=E9e ?

Merci =E0 vous tous
Sady

Private Sub ImprimerRapport_Click()
On Error GoTo Err_ImprimerRapport_Click
=20
Dim VariableNum=E9ro As String
Dim Schema As Long
VariableNum=E9ro =3D InputBox("Entrer le num=E9ro du=20
rapport")
=20
On Error Resume Next
DoCmd.OpenReport "Projets", acViewNormal, , "[No=20
rapport] =3D '" & VariableNum=E9ro & "'"

DoCmd.OpenReport "Requ=EAte-Page_index",=20
acViewNormal, , "[No rapport] =3D '" & VariableNum=E9ro & "'"

DoCmd.OpenReport "Etat-Requ=EAte-Moteur-Index",=20
acViewNormal, , "[No rapport] =3D '" & VariableNum=E9ro & "'"

DoCmd.OpenReport "Schema", acViewNormal, , "[No rapport]=20
=3D '" & VariableNum=E9ro & "'"

DoCmd.OpenReport "=C9tat-Requete-Metriquel_Index",=20
acViewNormal, , "[No rapport] =3D '" & VariableNum=E9ro & "'"

DoEvents
DoCmd.PrintOut acSelection, , , , 5 ' 5 copies
DoEvents
DoCmd.Close acForm, "Projets"

Exit_ImprimerRapport_Click:
Exit Sub
=20
Err_ImprimerRapport_Click:
If Err.Number =3D 2105 Then Resume Next
MsgBox Err.Description
Resume Exit_ImprimerRapport_Click
=20
End Sub

Sady
Bonjour,

voici un peu plus d'information.

Le bouton imprimer de mon formulaire réagit comme si à la
suite de cet état :

DoCmd.OpenReport "État-Requete-Metriquel_Index",
acViewNormal, , "[No rapport] = '" & VariableNuméro & "'"
Il y avait une autre commande qui dit:

DoCmd.OpenReport "Menu", acViewNormal, , "[No rapport]
= '" & VariableNuméro & "'"

Peut-il y avoir un autre endroit dans mon code qui
appelle le formulaire menu et que je pourrais supprimer ?
Étant novice merci d'être très explicite.

Sady

Eric
Bonjour Sady,

Enlèves le DoCmd.PrintOut acSelection, , , , 5 car comme c'est ton
formulaire qui a le focus, cette commande te l'imprime 5 fois.

A+
Eric

"Sady" écrivait news:227e001c45d3c
$22052540$:

[...]

Sady
Merci Eric.. tu avais raison :)

Parcontre là j'ai un autre problème étrange.. dans tous
mes formulaires j'ai cette commande:

Option Compare Database
Private Sub Form_Load()

Me.[No_Rapport].DefaultValue = """" & _
Replace(Me.[No Rapport], """", """""") & """"

End Sub

Private Sub Form_AfterUpdate()

Me.[No_Rapport].DefaultValue = """" & _
Replace(Me.[No Rapport], """", """""") & """"

End Sub
Private Sub No_rapport_AfterUpdate()
Me.[No_Rapport].DefaultValue = """" & Me.[No Rapport]
& """" ' pour alpha

End Sub

Private Sub Commande32_Click()

Dim strDocName As String
Dim strWhere As String
strDocName = "État-Requete-Imperial_Index"
strWhere = "[No rapport]='" & Me![No Rapport] & "'"

DoCmd.OpenReport strDocName, acPreview, , strWhere
End Sub

Et dans tous mes états:

Private Sub Report_NoData(Cancel As Integer)
'// Pas de données, on annule l'impression.
Cancel = True
End Sub

Tout fonctionnait bien.. maintenant 1 parmi ceux-ci me
fait l'erreur: Annulé OpenReport sur la ligne:
DoCmd.OpenReport strDocName, acPreview, , strWhere..

Pourtant je n'ai rien changé... je cherche depuis deux
jours et j'ai rien trouvé.. je ne comprends pas que cette
erreur soit apparut soudainement..

Quelqu'un a une idée ?

Merci encore

[...]

& "'"

[...]

.

Sady
Bonjour tous..

Le problème c'est réglé de lui-même.. le soir il y avait
cette erreur et le lendemain en ouvrant mon ordinateur
tout était réglé.. Un bug surement

Merci
Sady