erreur inconnue !?

Le
NOUCOUDOU
Bonjour tous,

Voila j'ai plusieurs ordinateur qui fonctionne en rseau
local et qui utilise la mme connection adsl. J'ai un
serveur sortant chez wanadoo et un serveur entrant chez un
autre prestataire.
Tout fonctionne sauf sur un PC ou certains messages ne
veulent pas partir.
Outlook me met l'erreur suivante : "Une erreur inconnue
s'est produite. Objet 'information', Compte:'Mon compte',
Serveur : 'smtp', protocole : SMTP, Rponse du
serveur : '550 Error : Message content rejected' Port :
25, Scuris(SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numro
d'erreur : 0x800CCC69

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide
Sweety
Le #12643161
Extrait de l'assistance Tiscali (ex wanadoo belgique)
******
Si vous obtenez une erreur 550 lorsque vous essayer d'envoyer un e-mail avec
Outlook Express, cela signifie que votre l'adresse e-mail de votre
destinataire n'existe pas, ou bien n'est pas encore validée chez le
fournisseur d'accès ou d'e-mail de votre correspondant.
Ce message n'apparaît qu'à l'envoi des messages et est dû à une erreur de
syntaxe.
Assurez-vous que vous n'avez pas fait de faute en tapant l'adresse e-mail de
votre destinataire.
Nous vous conseillons de vérifier également les adresses enregistrées dans
votre Carnet d'adresses pour que cette erreur ne se reproduise pas.

******

"NOUCOUDOU" news: 206e01c4277c$0abbbc00$
Bonjour à tous,

Voila j'ai plusieurs ordinateur qui fonctionne en réseau
local et qui utilise la même connection adsl. J'ai un
[...]
Serveur : 'smtp...', protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '550 Error : Message content rejected' Port :
25, Sécuriés(SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro
d'erreur : 0x800CCC69

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide