erreur inconnue ouverture mail

Le
Lulu
Bonjour tout le monde,

Voici mon problme :
Je possde un serveur Exchange 2003 et des clients Outlook
2003. J'ai certains mails qui deviennent impossible lire
(alors que j'arrivais avant les lire).
Le message d'erreur est : "Impossible d'ouvrir cet
lment. Erreur inconnue".

Si je me connecte en OWA pour essayer de lire les mails
qui posent problme, je rcupre un message :
HTTP 404 - Fichier introuvable
Services Internet (IIS)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup
Lulu
JièL Goubert
Le #168030
Bonjoir(c) Lulu

Je pense que ce n'est pas un pb Outlook mais plutot Exchange... pose ton
ta question dans le groupe Exchange, je pense que tu auras plus de
chance la bas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 20/04/2004 12:03 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tout le monde,

Voici mon problème :
Je possède un serveur Exchange 2003 et des clients Outlook
2003. J'ai certains mails qui deviennent impossible à lire
(alors que j'arrivais avant à les lire).
Le message d'erreur est : "Impossible d'ouvrir cet
élément. Erreur inconnue".

Si je me connecte en OWA pour essayer de lire les mails
qui posent problème, je récupère un message :