erreur indexing service filter daemon

Le
sirenheart
salut!
voil depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche
souvent et je ne peux plus regarder mes DVD.
j'ai essay pas mal de choses, mais comme je dbute je ne
sais plus quoi faire - aider moi car l'erreur concerne
les apllications cidaemon.exe 5.1.2600.0 et wmvcore.dll
8.0.0.4487 adresse de dfaillance : 00009819.

mon adresse est stephane.muriel@tiscali.fr

merci d'avance!
JF
Le #730604
Salut
Désactive le très peu réussi Service d'Indexation:
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c007

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com