erreur install sous-composant com+

user
j'ai une erreur à l'install xp chez une amie :

24mn avant la fin de l installation :

le sous composant com+ a provoqué une exception lors du traitement du
message du programme d'installation.
erreur : 0x8007012b

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *user* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

A vue de nez, un problème de disque dur.

Quelle est la taille du disque dur ? assez important, j'espère.

Relancez l'installation, au moment de choisir l'emplacement
d'installation, supprimez puis recréez la partition et
choisissez un formatage "long" (pas le formatage rapide).

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr