erreur installation IE6

5 réponses
croco
bonjour,
j'ai ie 5.5 et quand j'ai voulu installer IE6 le téléchargement a été
interrompu et maintenant a chaque relance j'ai un message d'erreur qui
m'indique qu'une partie de ie6 n'je ne peux poursuivre.on me demande a
chaque fois de redémarrer
que puis je faire pour repartir a zéro et installer IE
merci pour votre aide

5 réponses

Rog62
croco a exposé le 13/12/2004 :
bonjour,
j'ai ie 5.5 et quand j'ai voulu installer IE6 le téléchargement a été
interrompu et maintenant a chaque relance j'ai un message d'erreur qui
m'indique qu'une partie de ie6 n'je ne peux poursuivre.on me demande a chaque fois de
redémarrer
que puis je faire pour repartir a zéro et installer IE
merci pour votre aide

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Chmurtz
croco a écrit :
bonjour,
j'ai ie 5.5 et quand j'ai voulu installer IE6 le téléchargement a été
interrompu et maintenant a chaque relance j'ai un message d'erreur qui
m'indique qu'une partie de ie6 n'je ne peux poursuivre.on me demande a
chaque fois de redémarrer
que puis je faire pour repartir a zéro et installer IE
merci pour votre aide

C'est l'occasion ou jamlais d'essayer un autre navigateur, léger,
gratuit et fiable (comme F i r e f o x, par exemple). S'il ne te
convient pas tu le désinstalleras sans problème.
Michel Doucet
Salut à toi *Chmurtz*, tu nous disais ce lundi 13/12/2004 vers 22:25:02
ce qui suit :

C'est l'occasion ou jamlais d'essayer un autre navigateur, léger, gratuit et
fiable (comme F i r e f o x, par exemple). S'il ne te convient pas tu le
désinstalleras sans problème.

N'oubliez pas que vous êtes sur un ng microsoft !!!

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Salut à toi *Chmurtz*, tu nous disais ce lundi 13/12/2004 vers
22:25:02 ce qui suit :

C'est l'occasion ou jamlais d'essayer un autre navigateur, léger,
gratuit et fiable (comme F i r e f o x, par exemple). S'il ne te
convient pas tu le désinstalleras sans problème.

N'oubliez pas que vous êtes sur un ng microsoft !!!

je crois rêver ;-)

je me pince et .... non non , je ne rêve pas ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce lundi 13/12/2004 vers 22:49:55
ce qui suit :

N'oubliez pas que vous êtes sur un ng microsoft !!!

je crois rêver ;-)

je me pince et .... non non , je ne rêve pas ! lol

rofl rofl rofl

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#