Erreur Installation SQL server 2000 sur SBS 2003

Alambiki
Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer SQL server 2000 sur mon SBS 2003.
Or j'ai le mesage d'erreur suivant, dès que je clique sur l'installation de
SQL server:
"Une installation de programme antérieure a créé des opérations de fichiers
en attente sur l'ordinateur d'installation. Vous devez redémarrer avant
d'éxécuter l'installation".

Bien entendu j'ai rédémarré, mais rien n'y fait.
J'ai utilisé Microsoft Update et l'OS est à jour des derniers patch.

Merci de votre aide.

Pascal

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut aller dans la cle suivante de la base de registre .
- HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager
Et supprimer le champs suivant :
- PendingFileRenameOperations

Cordialement
Romelard Fabrice