Erreur installeur VB : Refus install run time access sur Windows server 2003

EVA
Bonjour,

j'ai un petit probl=E8me bloquant.

J'ai fait un programme avec access XP et j'ai g=E9n=E9r=E9 un cd=20
d'install sur un windows XP Pro (toutes les mises =E0 jour=20
ont =E9t=E9 faites pour windows ou office sp3)

Lors de l'installation du cd sur un Windows server 2003,=20
l'installer apr=E8s avoir pass=E9 la fen=EAtre de confirmation=20
du chemin d'installation m'indique un message d'erreur me=20
disant :
vb6 ne peut pas mettre a jour office system pack, il est=20
n=E9cessaire d'installer Windows NT 4.0 Service pack 6 ???

Et l'install quitte.

Quelqu'un sait t'il d'ou peut provenir le probl=E8me.

Merci de m'envoyer pour vos infos.

EVA
Salut,

bon je vois que vous êtes aussi sec que moi.

J'ai contourné le problème. Je lance à la main le fichier accessrt.msi
présent sur le cd de distribution de l'application générée avec l'outil
d'empaquetage de Access XP. Cela installe le run-time access.

Je cree ensuite les différents icones et raccourci après avoir mis à la min
les fichiers de la base de donnée, pourvu que les librairies que j'utilise
soient installées correctement.

Bon merci à tous ceux qui auront essayé.

Bonjour,

j'ai un petit problème bloquant.

J'ai fait un programme avec access XP et j'ai généré un cd
d'install sur un windows XP Pro (toutes les mises à jour
ont été faites pour windows ou office sp3)

Lors de l'installation du cd sur un Windows server 2003,
l'installer après avoir passé la fenêtre de confirmation
du chemin d'installation m'indique un message d'erreur me
disant :
vb6 ne peut pas mettre a jour office system pack, il est
nécessaire d'installer Windows NT 4.0 Service pack 6 ???

Et l'install quitte.

Quelqu'un sait t'il d'ou peut provenir le problème.

Merci de m'envoyer pour vos infos.