Erreur interne DLL WDHF

J-M des Grottes
Je veux ajouter un enregistrement via une fiche. La fiche est basée sur une
requête. La requête accepte les ajout (hmodifiefichier)

Au moment de sauver l'enregistrement, j'obtient le message ci dessus. Tout
marche pour modifier un enregistrement ...

Version 705q, idem avec les suivantes

Une bonne idée ?

--
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

JCF1
"J-M des Grottes" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Pourrait-on avoir le message obtenu, il me semble que vous l'avez omis. :-)

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

enlever _no.spam pour avoir mon adresse de réponse
J-M des Grottes
Si, si il est dans le titre !
Le revoici:

"Une erreur est survenue dans la fenêtre"
"Erreur interne DLL WDHF"

Je n'y comprend rien.

Comme je travaille en réseau, j'utilise un requêtequi sélectionne
mes enregistrement selon un critère.

Je sélectionne un enregistrement dans le tableau qui est constitué
par cette requête.

Une fiche apparait, elle est alimentée évidement par la même
requête. Si je modifie l'enregistrement, RAS, tout se passe comme
prévu.

Si maintenant, je demande la création d'un nouvel enregistrement,
j'arrive sur ma fiche vierge, j'encode puis quand je demande la
sauvegarde ...patatra...j'ai ce message et rien n'est sauvé. Le
problème est lié à Hajoute sur une requête.

La solution de contournement serai d'alimenter l'ensemble par les fichiers
HF avec un filtre HF mais c'est plus lent (??!!???)
On agit alors directement sur le fichier et non pas sur la requête.

Autre solution

Merci pour cotre aide

> [...]

> Une bonne idée ?

Bonjour,

Pourrait-on avoir le message obtenu, il me semble que vous l'avez omis.

:-)

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

enlever _no.spam pour avoir mon adresse de réponse

JCF1
[...]

Exact, je n'avais pas vu dans le titre.

Hfiltre plus lent qu'une requete, je n'en suis pas du tout certain (y
compris en réseau), j'ai déjà débattu la-dessus.

En ce qui concerne votre problème, est-il apparu récement, suite à une
modification ? Et si oui laquelle ?
Je pense en particulier a un problème de version de la DLL WDHF.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

enlever _no.spam pour avoir mon adresse de réponse
J-M des Grottes
Non c'est arrivé brutalement, comme cela .....

Mais c'est la 1ère fois que j'utilise une requête pour cette (grosse) fiche.

Jepourrais peut-être travailler sur une vue ...

Bien à vous

> [...]

Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

enlever _no.spam pour avoir mon adresse de réponse

SC&B
[...]

Bonsoir,

Pas forcément, avez vous testé votre appli en monoposte (sur votre poste de
développement) pour savoir si l'erreur se produit déjà à ce niveau.

Autre chose essayez d'ajouter une fiche avec WDMAP pour voir si le problème
ne se situe pas directement sur le fichier.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

enlever _no.spam pour avoir mon adresse de réponse
J-M des Grottes
Oui, je l'ai fait en réseau et en monoposte

Non l'erreur ne pose pas de problème avec wdmap oùje peux ajouter tout ce
que je veux.

Problème de DLL le plus probable ???

Merci