Erreur interne à la DLL WDHF

1 réponse
ID
Bonsoir,

J'ai un problème avec une vieille application développée à l'époque avec
windev 7.5
Cette appli n'a pas été modifiée depuis des lustres et fonctionnait très
bien.

Pour une raison qui m'échappe totalement, maintenant elle ne se lance plus.
Le seul changement récent que j'ai effectué sur mon poste, c'est
l'installation de la toute dernière version de windev 10 (60t).

Alors je ne sais pas s'il peut s'agir d'un conflit entre les DLL des
différentes versions de windev ??
Si quelqu'un a une idée, parce que là je vois vraiment pas...

Erreur à la ligne 9 du traitement Procédure globale RADProjetInit.
Vous avez appelé la fonction HChangeRep.
Erreur interne à la DLL WDHF.

**********************************************

Informations techniques

Projet : cb

Dump de l'erreur du module <WD75HF.DLL> <7.50Btj>.

- Appel WL :
Traitement de <Procedures_globales_de_cb.RADProjetInit>, ligne <9>, thread
<0>
Fonction <HChangeRep>, n° de syntaxe <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 70199

- Code erreur WD55 : 199

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Erreur interne à la DLL WDHF.

- Infos de debug :
##InternalError##

- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <WTOURNEE>

- Identifiant dans le .err : 72326

1 réponse

Gilles TOURREAU
ID a exposé le 10/08/2006 :
Bonsoir,

J'ai un problème avec une vieille application développée à l'époque avec
windev 7.5
Cette appli n'a pas été modifiée depuis des lustres et fonctionnait très
bien.

Pour une raison qui m'échappe totalement, maintenant elle ne se lance plus.
Le seul changement récent que j'ai effectué sur mon poste, c'est
l'installation de la toute dernière version de windev 10 (60t).

Alors je ne sais pas s'il peut s'agir d'un conflit entre les DLL des
différentes versions de windev ??
Si quelqu'un a une idée, parce que là je vois vraiment pas...

Erreur à la ligne 9 du traitement Procédure globale RADProjetInit.
Vous avez appelé la fonction HChangeRep.
Erreur interne à la DLL WDHF.

**********************************************

Informations techniques

Projet : cb

Dump de l'erreur du module <WD75HF.DLL> <7.50Btj>.

- Appel WL :
Traitement de <Procedures_globales_de_cb.RADProjetInit>, ligne <9>, thread
<0>
Fonction <HChangeRep>, n° de syntaxe <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 70199

- Code erreur WD55 : 199

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Erreur interne à la DLL WDHF.

- Infos de debug :
##InternalError##

- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <WTOURNEE>

- Identifiant dans le .err : 72326

As-tu migré ton application sous Windev 10 ?

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr