erreur interne

Le
CROUCROU
Je voudrais savoir quoi correspond le message "erreur
interne 2343 dans windows XP VERSION FAMILIALE/
Ce message va avec un mesage qui le prcde "Weuillez
patienter pendant que Windows configure produc sofware.
Merci de me rpondre
Access Denied
Le #664945
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;228668

et le fix

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q234435

A.D.

"CROUCROU" news:65b401c40159$fe0fc520$
Je voudrais savoir à quoi correspond le message "erreur
interne 2343 dans windows XP VERSION FAMILIALE/
Ce message va avec un mesage qui le précède "Weuillez
patienter pendant que Windows configure produc sofware.
Merci de me répondre
JF
Le #660310
Access Denied a dit :