erreur interne

CROUCROU
Je voudrais savoir =E0 quoi correspond le message "erreur=20
interne 2343 dans windows XP VERSION FAMILIALE/
Ce message va avec un mesage qui le pr=E9c=E8de "Weuillez=20
patienter pendant que Windows configure produc sofware.
Merci de me r=E9pondre

Access Denied
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;228668

et le fix

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q234435

A.D.

"CROUCROU" wrote in message
Je voudrais savoir à quoi correspond le message "erreur
interne 2343 dans windows XP VERSION FAMILIALE/
Ce message va avec un mesage qui le précède "Weuillez
patienter pendant que Windows configure produc sofware.
Merci de me répondre
JF
Access Denied a dit :
| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;228668
|
| et le fix
|
| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q234435

In french :o) ==>
http://support.microsoft.com/?id#4435
http://support.microsoft.com/?id"8668
Merci pour ces liens, AD !

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Access Denied
C'est vrai ,souvent, j'oublie qu'il y a encore des versions localisees de
Windaube ;))

A.D.

Access Denied a dit :