erreur internet explorer

sgb
Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant :
Internet explorer a rencontre un problème et doit fermer...
signature de l'erreur
AppName: iexplorer.exe AppVer: 7.0.6000.16473 ModName: flash9c.ocx
ModVer: 9.0.45.0 Offset: 00099baf
Cela veux dire quoi ?
Merci.
pour me joindre : sgb59000 chez Yahoo France
--

SGB, Lille, 59, Nord.
Suite a un AVC :

JF
*Bonjour sgb* !

[...]

Visiblement un problème avec le module d'affichage des animations
Flash:
Internet explorer 7 a rencontré un probleme et doit fermer
www.technicland.com/article.php3?sid!0
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#21c

--
Salutations, Jean-François