ID de l'événement : 32003
Date : 31/07/2003
Heure : 18:29:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC_GAEL
Description :
Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du
module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration
incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée
est le code de l'erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 1f 00 00 00 . "

Merci d'avance.
EtPatatiEtPatata