erreur isass.exe

MARION
Un message pas trop sympathique sur XP familial avec un portable VAIO

" opération E/S demandée par le registre a echoué....ect..."

Après plusieurs chkdsk prposé par l'ordi je revines toujours au meme message
!

Quelqqu'un a't'il une piste ?

Merci d'avance pour votre contribution

Denis

Phil
----- MARION wrote: ----

Bonjou

[...]

Dans le titre de votre post vous parlez de "iass.exe" est ce bien le terme exact
La question est importante car il existe un troyen appelé Troj/Glitch-a qui se fait passer pour...LSASS.EXE !
Si c'est bien "IASS.EXE", veuillez vous reportez à cet article pour supprimer le troyen

- http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/trojglitcha.htm

Si c'est une faute de frappe, merci de préciser si vous pouvez obtenir une session en mode sans echec
Dans la négative, il faudra peut être recourir à une autre manip un peu plus longue en passant par la console de récupération

Cordialement
Phil