erreur isass.exe

1 réponse
MARION
Un message pas trop sympathique sur XP familial avec un portable VAIO

" opération E/S demandée par le registre a echoué....ect..."

Après plusieurs chkdsk prposé par l'ordi je revines toujours au meme message
!

Quelqqu'un a't'il une piste ?

Merci d'avance pour votre contribution

Denis

1 réponse

Phil
----- MARION wrote: ----

Bonjou

Un message pas trop sympathique sur XP familial avec un portable VAI

" opération E/S demandée par le registre a echoué....ect...

Après plusieurs chkdsk prposé par l'ordi je revines toujours au meme messag

Quelqqu'un a't'il une piste

Merci d'avance pour votre contributio

Dans le titre de votre post vous parlez de "iass.exe" est ce bien le terme exact
La question est importante car il existe un troyen appelé Troj/Glitch-a qui se fait passer pour...LSASS.EXE !
Si c'est bien "IASS.EXE", veuillez vous reportez à cet article pour supprimer le troyen

- http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/trojglitcha.htm

Si c'est une faute de frappe, merci de préciser si vous pouvez obtenir une session en mode sans echec
Dans la négative, il faudra peut être recourir à une autre manip un peu plus longue en passant par la console de récupération

Cordialement
Phil