Erreur journal application 1000

marc.andre
Bonjour,
Nous avons un message qui revient toutes les 5 minutes environ :
Source : Userenv
catégorie : aucune
Id Evenement : 1000
Le message : Windows ne peut pas acceder aux informations du registre sur
\\"serveur"\sysvil\"domaine"\pilicies\etc... registry.pol avec (53).

Ce message revient en permance et je ne ne sais pas comment le faire
disparaitre.
Quelqu'un à une idée ou une piste
Merci d'avance
MA

Eric Giffard
"marc.andre" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour
Peut être une réponse à http://support.microsoft.com/?kbid%8296
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

marc.andre
Bonjour,
J'ai regardé avec attention le lien indiqué, je n'ai pas trouvé de réponse à
ma question, mais en cherchant un peu, j'ai trouver un autre loien qui m'a
permis d'avancer un peu :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290647.

j'ai vérifié les paramétres comme indiqué, mais j'ai un problème apparemment
avec le controleur de domaine car lorsque j'essai de rentrer dans les
statégies des controleurs de domaine, j'ai un message me disant que le
controleur de domaine pour les opérations de stataries de groupe n'est pas
disponible.
j'ai également un message lorsque j'essai d'ouvrir les stratégies de groupe
: celui-ci disant que je n'ai peux être pas les droits appropriés.
La session est bien ouverte avec le compte administrateur, je ne vois pas ce
qui m'empéche d'accèder aux stratégies, pouvez vous me donner une piste SVP
Merci d'avance
MA

[...]

Sam
Bonjour,

Un problème similaire mais avec Windows Serveur 2003.

Pour résoudre se type de phénomène "bisarre" sous W2k3, Dans une invite de
commande:
=> Il me suffit d'appliquer : GPUPDATE /FORCE

Sous Windows 2000 Serveur il faudra préferer, dans une invite de commande:
=> Secedit /refreshpolicy user_policy /enforce
=> secedit /refreshpolicy machine_policy /enforce

@+Sam

"marc.andre" a écrit dans le
[...]

marc.andre
Bonjour,
Je viens de lire ta réponse, merci.
y a t-il des risques à executer cette commande ?

Merci
Marc

"marc.andre" a écrit dans le
[...]

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Aucuns risques ... :-)

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"marc.andre" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je viens de lire ta réponse, merci.
y a t-il des risques à executer cette commande ?

marc.andre
Bonjour,
J'ai lancé la commande, je ne sais si c'est la cause mais le système à mis 2
heures à démarrer et il à effectué plein de verification.
Depuis, toujours pas mieux, je ne parviens ptoujours pas à accéder aux
stratégies de groupe.

As tu une autre piste ?
Merci d'avance

"Michaël THIBAUT [MVP]" wrote: