erreur juste avant le next

Guillaume
Re bonjour,

Dans la portion de script suivante j'ai une erreur à la dernière ligne
juste avant le Next.
Je comprends pas où se trouve l'erreur ! faut-il mettre un end if après
le else if parce que j'ai essayé mais ça marche pas non plus?

For Each objReplicationJob In colReplicationOperations

if (objReplicationJob.NumConsecutiveSyncFailures < oArgs(1)) then

ObjFile.Write " TEXT 1 "

else if (objReplicationJob.NumConsecutiveSyncFailures > oArgs(1)) then

ObjFile.Write " TEXT 2 "

else

ObjFile.Write " TEXT 3"

end if

Next

Merci de votre précieuse aide
--
Guillaume
TECHNICIEN MICRO/RÊSEAUX

Gilles LAURENT
"Guillaume" a écrit dans le
message de
> [...]

| then
|
| ObjFile.Write " TEXT 1 "
|
| else if (objReplicationJob.NumConsecutiveSyncFailures >

ElseIf en un seul mot :

For Each objReplicationJob In colReplicationOperations
NCSF = objReplicationJob.NumConsecutiveSyncFailures
If NCSF < oArgs (1) Then
objFile.Write "Text1"
ElseIf NCSF > oArgs (1) Then
objFile.Write "Text2"