erreur "la méthode select de la classe range a échoué"

DAniel
Bonjour
J'ai cette erreur de temps à autre , pour des accès à une feuille externe au
workbook en cours . je contourne ce pb , mais sans réellement comprendre ce
qui provoque erreur
Le document n'est pas protégé, il n'y a pas de niveau de sécurité qui laisse
penser à un pb ...
Cela arrive pour n'importe quelle demande : Cells.Select,
Range("A1").Select, etc...

Merci de votre aide
DAniel

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui, çà arrive, il faut préciser le nom de la feuille et parfois le classeur

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer