Erreur (La police Arial ne prend pas en charge le style Regular )

3 réponses
Tome
Bonjour tout le monde.

Depuis quelque temps jais cette message sur Windows xp.
(La police Arial ne prend pas en charge le style Regular )
Et je peux pas utiliser quelques Programmes exp : HP Image Zone entre
Outres.
Jais contactée l’assistance de HP ils mon dit d installer le l’utilitaire
MegaFonts mais nas pas marchée, jais cherchée aussi de virus des Trojans et
rien.

Si quelqu'un me peux aider je vous remercie d’avance.

3 réponses

milsabords
Tome wrote:
Bonjour tout le monde.

Depuis quelque temps jais cette message sur Windows xp.
(La police Arial ne prend pas en charge le style Regular )
Et je peux pas utiliser quelques Programmes exp : HP Image Zone entre
Outres.
Jais contactée l'assistance de HP ils mon dit d installer le
l'utilitaire MegaFonts mais nas pas marchée, jais cherchée aussi de
virus des Trojans et rien.

Si quelqu'un me peux aider je vous remercie d'avance.

La police Arial supporte le mode Standard. Il y a sans doute une erreur dans
la configuration des programmed en question.

Tome
La police Arial supporte le mode Standard. Il y a sans doute une erreur dans
la configuration des programmed en question.

Merci pour me répondre milsabords.
Le problème est que cette erreur vient aussi sans que je
Exécute les programmes en question,je veux dire chaque fois que windows
démarre arrive cette message sans que je touche
a rien.

milsabords
Tome wrote:
La police Arial supporte le mode Standard. Il y a sans doute une
erreur dans la configuration des programmed en question.

Merci pour me répondre milsabords.
Le problème est que cette erreur vient aussi sans que je
Exécute les programmes en question,je veux dire chaque fois que
windows démarre arrive cette message sans que je touche
a rien.

Sans doute un programme qui est lancé automatiquement au démarrage.
Exécute msconfig->démarrage pour en voir la liste. Tu peux les décocher un
par un. Si le message n'apparaît plus, le coupable est le dernier décoché.
Cherche s'il a un fichier ou un utilitaire de configuration, ou une entrée
dans le registre, et corrige l'erreur.