erreur lancement banque information

Mike
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un parc de 4 serveur 2003 et je viens d'en retirer un, et depuis
mon exchange ne se lance plus et j'obtiens l'eeur suivant:

Le nom d'annuaire du serveur maître suivant semble pointer vers un objet
supprimé. Ceci peut empêcher le service de routage Exchange de fonctionner
correctement. Vérifiez votre paramètre de service Annuaire.
<CN=SRV2004-1\0ADEL:947a4e31-f771-48ae-b3dc-0fccb003753a,CN=Servers,CN=Premier
groupe d'administration,CN=Administrative Groups,CN=DUAL
INGENIERIE,CN=Microsoft
Exchange,CN=Services,CN=Configuration,DC=DUAL-INGENIERIE,DC=FR>

Si quelqu'un peux m'aider, merci a vous

Mike

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Pouvez vous nous donner la source et l'id de cette erreur ?

Merci
Aurélia
"Mike" wrote in message
[...]

<CN=SRV2004-1ADEL:947a4e31-f771-48ae-b3dc-0fccb003753a,CN=Servers,CN=Premier
groupe d'administration,CN­ministrative Groups,CN=DUAL
INGENIERIE,CN=Microsoft
Exchange,CN=Services,CN=Configuration,DC=DUAL-INGENIERIE,DC=FR>

Si quelqu'un peux m'aider, merci a vous

Mike

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

normalement, Exchange devrait corriger automatiquement ce type d'erreur.
Si nécessaire, tu peux forcer (si possible temporairement) les contrôleurs
de domaine à utiliser dans l'onglet "DS access" dans les propriétés du
serveur Exchange.

Exchange a impérativement besoin d'un catalogue globalo pour démarrer. Si le
serveur absent était le seul CG, tu dois en désigner un nouveau, et utiliser
ce serveur dans la config indiquée précédemment.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org