Erreur au lancement d'Outlook Express

Pano
Bonjour,

A chaque lancement d'Outlook, l'erreur suivante apparaît :

"Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 229
Car : 1
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.
Code : 0

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?"

Je réponds Non et tout semble ensuite bien se passer.

Avez-vous une idée ?

Merci.

--
Pano

Manitou
Sergio le 15.02.05 à 19h40 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Il existe des tas d'alternatives à Outlook programmées par des gens
sérieux.

oh le vilain trolleur

Quand on voit le résultat...
Il y a (au moins) :
- Pegasus Mail
- Eudora

Connais pas.

- Incredimail

Heu, il paraît que c'est une horreur.

- The Bat!

Bien, mais payant.

- Et bien sûr Thunderbird

Bof bof.

(si j'en ai oublié, n'hésitez pas, hein !)

Déjà, il y a Pimmy.
Allons compléter la liste sur fr.comp.mail.
Pano
Merci, la 2nde solution était la bonne !

P.S. Cela fait toujours autant de bruit quand on "s'écarte" du sujet
principal ?
En consultant les précédents messages, des questions ont été posées sur IE6
sans que cela pose de pb : 2 poids 2 mesures ?

"VaN" a écrit dans le message de news:

le Tue, 15 Feb 2005 13:40:53 +0100, "Pano" a wroté:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1256475-probl%E8me-outlokk
< 6 > - problème outlokk
Non membre CCMAjouté par frapat (27/01/2005 à 22:33 GMT+1)

Bonjour,

J'ai trouve une reponse sur un site americain et cela a solutionne mon
probleme
il faut regarder si les message de debug ont ete active dans internet
explorer.
pour cela lance IE et aller dans tools> options internet > avance
verifier si les 2 cases desactiver deboggage des scipts IE et autres
applications sont coches.

SI le probleme continue:
aller dans tools >otpions internet >securite > personaliser le niveau
et verifier les reglages pour les controles active X. certains
reglages doivent etre positionnes a : approuve par l'administrateur.
Le changer en activer et le probleme devrait disparaitre. Ca a marcher
pour moi en tout cas.
Bonne chance

Avez-vous une idée ?

Personnellement, non.

--
VaN - idf ( FRANCE )
JJR 59/63 > Yersin 63/67

Pano
"Sergio" a écrit dans le message de
VaN a émis l'idée suivante :

Il existe des tas d'alternatives à Outlook programmées par des gens
sérieux.

Cela s'appelle du BRUIT, mon bon.
rm
Le Tue, 15 Feb 2005 19:40:55 +0100, Sergio a écrit :

(si j'en ai oublié, n'hésitez pas, hein !)

j'le crois pas... il a oublié Foxmail... |-:

moi j'ai, parmi les plus connus, ça pour win32:
Eudora http://www.eudora.com/
Foxmail http://fox.foxmail.com.cn/english.htm
Thunderbird http://mozilla.org/projects/thunderbird/
PegasusMail http://www.pmail.com/overviews.htm
Colinomail http://www.colino.net/computing/ColinoMail-eng.php3
Mahogany http://mahogany.sourceforge.net/
Sylpheed-Claws http://sylpheed-claws.sourceforge.net/
OutlookExpress http://www.microsoft.com/windows/ie/default.asp
Incredimail http://www.incredimail.com/French/Download.html
Pimmy http://geminisoft.com/geminisoft.eng/
MailWarrior http://www.geocities.com/kaufmansoft/
PhoenixMail http://phxmail.sourceforge.net/
RoundAbout http://roundabout.sourceforge.net/index.html
VivianMAil http://www.deepsleep.de/e/vivianmail/index.htm
VisualMail http://www.jpsoft.dk/vmail2.php
nPop http://www.nakka.com/soft/npop/index_eng.html
Columba http://columba.sourceforge.net/
PopCorn http://www.ultrafunk.com/products/popcorn/
Calypso http://10xshooters.com/calypso-free/
yamc http://www.borg-kindberg.ac.at/yamc/
mutt for Win32 http://www.geocities.com/win32mutt/win32.html
nPOPQ http://npopq.free.fr/

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr
jeuf
Pano a exprimé avec précision :
Merci, la 2nde solution était la bonne !

P.S. Cela fait toujours autant de bruit quand on "s'écarte" du sujet
principal ?

Pas seulement quand on s'écarte du sujet principal, pourquoi ?

En consultant les précédents messages, des questions ont été posées sur IE6
sans que cela pose de pb : 2 poids 2 mesures ?

Euh... ça dépend juste de l'état de nos quatre compétiteurs
(Manitou, Cuidet, PVG et Guillou) :
Sommeil ou coma : le thread se déroule bien et rapidement.
Biture ou gueule de bois : les ennuis commencent.
:-)

--
JFV - Gros membre permanent
1 2