erreur lancement page web

1 réponse
Alfredo
Bonjour =E0 tous,

Depuis que j'ai install=E9 FireFox, je n'arrive plus =E0=20
lancer une URL depuis la commande Executer du menu=20
d=E9marrer. Il me met une erreur. J'ai d=E9sinstall=E9 Firefox,=20
mais cela ne marche plus avec IE, il me met "aucun=20
programme associ=E9 =E0 ce fichier ...
Connaissez-vous la cde qui permet de lancer une page web ?
Merci pour votre r=E9ponse.

1 réponse

le Claude
Bonjour Alfredo,

Essaye de réparer IE par l'utilitaire de technicland Poxer IE6 :
http://www.technicland.com/
Un petit conseil, certains ont du mal à bien faire fonctionner cet
utilitaire, à certains moment il demande l'emplacement de fichiers qui se
trouvent soit dans Program FilesInternet Explorer soit dans Program
filesFichiers communsMicrosoft shared ; au fur et à mesure de la
progression, tu rechercheras les fichiers avec l'utiitaire de recherche de
XP, ce qui ne pose aucun problème car la boîte de dialogue de Power IE6
reste active.
Si ceci ne suffit pas, si tu "viré" FireFox, il te faudra aller dans le
Registre éliminer les clefs et entrées qu'il y a disposé en effectuant une
recherche avec FireFox et une autre (peut être) avec le nom de son
concepteur.

Amicalement, Claude

"Alfredo" a écrit dans le message de news:
04b101c4b5dd$22478990$
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé FireFox, je n'arrive plus à
lancer une URL depuis la commande Executer du menu
démarrer. Il me met une erreur. J'ai désinstallé Firefox,
mais cela ne marche plus avec IE, il me met "aucun
programme associé à ce fichier ...
Connaissez-vous la cde qui permet de lancer une page web ?
Merci pour votre réponse.