erreur ldifde pendant l'import

Arnaud
Bonjour,
je suis en train d'installer un nouveau serveur windows 2003 en pdc avec
active directory.

J'ai fait un export des users à partir de notre Ad actuel en windows 2000
avec lsidfe, et lorsque je veux le réimporter sur 2003 j'ai le message
suivant :
"impossible d'exécuter, l'accès à l'attribut n'est pas autorisé car il
appartient au gestionnaire de compte de sécurité sam"

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses

Arnaud

Michaël THIBAUT
Bonjour,

En examinant votre fichier d'export, vous constaterez qu'il contient des
champs liés à votre ancien domaine.

La bonne marche à suivre est d'exporter votre domaine avec le minimum de
champs utiles (Nom, prénom, etc) mais sand ceux liés au domaine.

Voici une commande type: ldifde -f Exportuser.ldf -s <Serveur> -d
"dc=<Domain>,dc=<domain>" -p subtree -r
"(&(objectCategory=person)(objectClass=User)(givenname=*))" - l
"cn,givenName,objectclass,samAccountName"

PS: Pensez à remplacer les champs entre <> par les votres.
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services